Tunique à petits pois

Publié le par Black & White Minette

Issue du livre tuniques, robes, etc... je me suis fait cette petite tunique (la B) dans un drap trouvé à Emmaüs (un drap qui devait être une production maison puisqu'il est composé de plusieurs morceaux assemblés). Très agréable à porter, quoique un peu juste au niveau des manches (j'ai pris la taille 38 pour un 38-40 du commerce, mais j'avais ouï dire que les japonais taillaient grands...), elle est cependant légère et fait désormais partie de ma collection home-made de printemps!!!


 blouse mars 2012 

Tissu issu d'un drap trouvé chez Emmaüs, élastiques de mon stock et ajouté au niveau de la taille pour un effet blousant.

 

Black & White Minette

Publié dans Mes vêtements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article