Mon livre de sacs

Publié le par Black & White Minette

Offert par ma soeur pour mon anniversaire (à mon avis, y'a un message subliminal, du genre, "fais-moi celui de la page 12 et aussi de la page 16 et celui de la page 26... En fait, je les veux tous...")

 

J'ai donc étudier ce livre assez bien fait, même si quelques explications sont parfois assez floues : 

 

CIMG3438.JPG

Black & White Minette

Publié dans Ma bibliothèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci beaucoup =]<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est bien? tous les sac sont chouettes? (bon en même temps on dit bien chacun ses goûts mais bon!)Il y en a combien de différents?<br /> Je l'ai vu sur Internet, et j'hésitais parce qu'on ne peut pas le feuilleter!<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est plutôt pas mal, avec différentes sortes de sacs à main ,mais aussi des sacs à bandoulière (dont un sac week-end), des sacs du soir ainsi que quelques sacs pour les enfants, mais pas de<br /> cartables... Dans l'ensemble, c'est sympa d'avoir pleins de modèles, mais je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup... A part le sac pliable, je n'ai pas retouché au livre...<br /> <br /> <br /> On me l'a offert, mais si cela n'avait pas été le cas, je ne l'aurais pas acheté (peut-être aussi parce que je commence à avoir trop de sacs)...<br /> <br /> <br /> En espérant t'avoir aider<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />